Les Amis de l’Octuor de France
Association sans but lucratif créée en décembre 1994, « Amis de l’Octuor de France » réunit les passionnés de la musique de chambre autour de « L’Octuor de France ».
L’association a pour but de promouvoir le développement de la musique, par tous moyens et notamment l’organisation de concerts, de festivals, et de stages.
Faire partie des « Amis de l’Octuor de France » donne la possibilité d’être présents prioritairement à d’excellents concerts, de participer à la vie de cet Ensemble musical grâce à des évènements organisés autour des musiciens, et de l’aider financièrement. Les membres de l’Association reçoivent régulièrement des informations concernant les activités de « L’Octuor de France ».
Le soutien physique, moral et financier de ses adhérents fait vivre l’Association et donne aux musiciens la possibilité de s’investir dans des projets destinés à faire progresser les activités de « L’Octuor de France ».
Nous vous adressons un reçu fiscal pour toute cotisation et don, un avantage non négligeable pour votre soutien à l’Octuor. Le taux de la réduction d’impôt est égal à 66 % des sommes versées, retenues dans la limite annuelle de 20 % de votre revenu imposable.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
| Jean-Louis Hutin Président |
Jean-Etienne Thyss Vice-Président |
Joël Corboliou Secrétaire |
Alain Grob Trésorier |
|---|
Pour contacter les Amis de l’Octuor de France :
Email : amis.octuor@numericable.fr
Téléphone : +33 (0) 1 79 46 47 64
-
10JUN2012St Germain-en-LayeConcertSaint Germain-en-Laye - Chateau Royalle 10/06/2012 à
-
07JUL2012QuincyConcertQuincy - Eglise de Quincyle 07/07/2012 à
-
19JUL2012Concert Inaugural du 20ème Festival de BagatelleConcertParis - Orangerie du Parc de Bagatellele 19/07/2012 à
-
06/01/2012
« C’est un joli succès pour l’Octuor de France qui jouait pour la deuxième année, mardi soir, à la chapelle de Trémalo, dans le cadre du Festival au pays des Pierres debout. 150 spectateurs étaient rassemblés dans l’édifice, pour écouter les musiciens jouer des airs de [...] » lire la suite de l’article sur Le Telegramme.fr
Français
English 














