Les Amis de l’Octuor de France

Association sans but lucratif créée en décembre 1994, « Amis de l’Octuor de France » réunit les passionnés de la musique de chambre autour de « L’Octuor de France ».

L’association a pour but de promouvoir le développement de la musique, par tous moyens et notamment l’organisation de concerts, de festivals, et de stages.

Faire partie des « Amis de l’Octuor de France » donne la possibilité d’être présents prioritairement à d’excellents concerts, de participer à la vie de cet Ensemble musical grâce à des évènements organisés autour des musiciens, et de l’aider financièrement. Les membres de l’Association reçoivent régulièrement des informations concernant les activités de « L’Octuor de France ».

Le soutien physique, moral et financier de ses adhérents fait vivre l’Association et donne aux musiciens la possibilité de s’investir dans des projets destinés à faire progresser les activités de « L’Octuor de France ».

Nous vous adressons un reçu fiscal pour toute cotisation et don, un avantage non négligeable pour votre soutien à l’Octuor. Le taux de la réduction d’impôt est égal à 66 % des sommes versées, retenues dans la limite annuelle de 20 % de votre revenu imposable.

Max Roche  F Sierra (2)
Jean-Louis Hutin
Président d’Honneur
Max Roche
Président
Joël Corboliou
Secrétaire
Françoise Sierra
Trésorière

Pour contacter les Amis de l’Octuor de France :
Email : amis.octuor@orange.fr
Téléphone : +33 (0) 9 67 37 18 57

  • L’assemblée générale annuelle de l’association des Amis de l’Octuor de France aura lieu le mardi 24 janvier 2017 à 19 heures, au restaurant les Noces de Jeannette, 14 rue Favart à Paris (2ème). Elle sera l’occasion de faire un point sur l’année écoulée et de tracer les perspectives de l’année 2017. Elle sera suivie d’un […]

  • Le concert annuel offert par l’Octuor de France à ses Amis aura lieu le dimanche 27 novembre 2016 à 16 h 30 en la Chapelle de la Fondation Eugène Napoléon, Institut Clorivière, 119 boulevard Diderot à Paris (12ème), métro Nation ou Reuilly-Diderot. Vous y êtes cordialement invités et n’oubliez pas d’emmener des amis ! Au […]

© Copyright 1997-2011 Octuor de France. Tous droits réservés - Mentions légales - Design Morgan Thomas Bwoup.com : the Art of Morgan Thomas - Réalisation Optilian